Country Music

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache


    Tim McGraw

    Partagez

    Bruno

    Messages : 6589
    Points : 7004
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 40
    Localisation : KEY WEST

    Re: Tim McGraw

    Message par Bruno le Ven 6 Nov - 9:27

    Angel Boy a écrit:Y'a Good Girls Very Happy qui me plait le plus et Forever seventeen I love you

    Excellent GOOD GIRLS , elle est dans mon top du disque cette song !!! love high5
    " You had to be there " , tres bon aussi Exclamation

    slide

    Messages : 4102
    Points : 4273
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 36
    Localisation : MUSIC CITY

    Re: Tim McGraw

    Message par slide le Sam 9 Jan - 17:14

    Nielsen SoundScan also enumerated its top sellers of the 2000-2009 decade -- and country came off well here, too. Among the Top 10 best-selling artists, McGraw came in third (after Eminem and the Beatles) with sales of 24,769,000 albums. Keith was No. 4 (24,469,000) and Kenny Chesney No. 6 (22,034,000).

    McGraw was the decade's most-played artist, accumulating 7,965,000 spins. Country artists dominated this category, with Keith (No. 2), George Strait (No. 3), Alan Jackson (No. 4), Chesney (No. 6), Rascal Flatts (No. 7), Brooks & Dunn (No. Cool and Garth Brooks (No. 9). The only non-country acts were Nickelback (No. 5) and Green Day (No. 10).

    Faith Hill had two of the decade's 10 most-played songs -- "Breathe" (No. 4) and "The Way You Love Me" (No. 6). Lee Ann Womack's "I Hope You Dance" was No. 7.

    The remaining most played songs were Nickelback's "How You Remind Me" (No. 1), Train's "Drops of Jupiter (Tell Me)" (No. 2), Lifehouse's "Hanging by a Moment" (No. 3), 3 Doors Down's "Kryptonite" (No. 5), the Calling's "Wherever You Will Go" (No. Cool, Santana's "Smooth," featuring Rob Thomas (No. 9) and Hoobastank's "The Reason" No. 10.

    Angel Boy
    Admin

    Messages : 7416
    Points : 7536
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 29
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Re: Tim McGraw

    Message par Angel Boy le Sam 9 Jan - 17:21

    Tim McGraw reste quand meme l'un des meilleurs artistes Country de tous les temps, et en particulier durant cette derniére decennie.

    slide

    Messages : 4102
    Points : 4273
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 36
    Localisation : MUSIC CITY

    Re: Tim McGraw

    Message par slide le Sam 9 Jan - 17:25

    Angel Boy a écrit:Tim McGraw reste quand meme l'un des meilleurs artistes Country de tous les temps, et en particulier durant cette derniére decennie.

    beh oui si tu as bien lu!

    je ne pensai pas quand même qu'aux USA Tim serai le chanteur le + diffusé sur les radios (tous genres confondus!): bravo!

    mais c vrai qu'il a tout ce gar: il classe, propre, beau mec, belle femme et vedette, acteur, il joue aussi bien sur son image country-redneck bien terre à terre, que son image de country-star Urbaine; il a joué avec quelques rock stars et rappeurs!
    il manqnue juste une tournée internationale !

    slide

    Messages : 4102
    Points : 4273
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 36
    Localisation : MUSIC CITY

    Re: Tim McGraw

    Message par slide le Jeu 28 Jan - 22:56

    Nouveau single en février: STILL

    Manu Chesney
    Admin

    Messages : 2342
    Points : 2445
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 28
    Localisation : Montréal

    Re: Tim McGraw

    Message par Manu Chesney le Jeu 28 Jan - 23:17

    Ouep j'ai vu ça ce matin.

    C'est pas ma préférée de l'album, mais ça reste du Tim McGraw, donc c'est sympa à écouter ...


    _________________


    http://www.thebuffaloradio.com

    Angel Boy
    Admin

    Messages : 7416
    Points : 7536
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 29
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Re: Tim McGraw

    Message par Angel Boy le Ven 29 Jan - 2:47

    Je parie aussi que cette song va finir a la tete des charts aussi , parce qu'apart cette chanson je ne vois vraiment pas une autre chnason extraite de l'album qui pourra bien finir No 1 !!!
    je pense qu'il doit déjà s'atteler a la réalisation d'un nouvel album , je suis de l'avis de Florent a propos de sa chronique sur le site de la facm !!!!

    Bruno

    Messages : 6589
    Points : 7004
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 40
    Localisation : KEY WEST

    Re: Tim McGraw

    Message par Bruno le Ven 29 Jan - 9:34

    Angel Boy a écrit:Je parie aussi que cette song va finir a la tete des charts aussi , parce qu'apart cette chanson je ne vois vraiment pas une autre chnason extraite de l'album qui pourra bien finir No 1 !!!
    je pense qu'il doit déjà s'atteler a la réalisation d'un nouvel album , je suis de l'avis de Florent a propos de sa chronique sur le site de la facm !!!!

    Il t'as saoulé ce dernier disque de Tim ? Il me semblais qu'aux départ tu l'avais adoré ?

    Angel Boy
    Admin

    Messages : 7416
    Points : 7536
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 29
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Re: Tim McGraw

    Message par Angel Boy le Dim 31 Jan - 17:49

    Bruno a écrit:
    Angel Boy a écrit:Je parie aussi que cette song va finir a la tete des charts aussi , parce qu'apart cette chanson je ne vois vraiment pas une autre chnason extraite de l'album qui pourra bien finir No 1 !!!
    je pense qu'il doit déjà s'atteler a la réalisation d'un nouvel album , je suis de l'avis de Florent a propos de sa chronique sur le site de la facm !!!!

    Il t'as saoulé ce dernier disque de Tim ? Il me semblais qu'aux départ tu l'avais adoré ?

    Non pas qu'il me soule , mais voilà , un mois et quelques de sa sortie ben disons que on s'en lasse de l'écoute , j'arrive a un moment ou la magie n'est plus là quand j'écoute ce dernier disque !!!! What a Face scratch scratch

    Bruno

    Messages : 6589
    Points : 7004
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 40
    Localisation : KEY WEST

    Re: Tim McGraw

    Message par Bruno le Lun 1 Fév - 11:10

    Ok ok ... je comprend .
    Pour ma part avec du recul , je l'aime beaucoup ce disque . Certe c'est pas son meilleur disque . Mais a mes yeux nous avons la un bon album . ( Avis perso hein lol ) .
    A l'écoute de par ex de " Still " , " Gost town Train " , " Good girls " , " You had to be there " ... je suis sous le charme . Very Happy

    Angel Boy
    Admin

    Messages : 7416
    Points : 7536
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 29
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Re: Tim McGraw

    Message par Angel Boy le Jeu 8 Avr - 16:50

    Une trés bonne nouvelle qui fera plaisir a certains d'entre sur ici dans le forum cheers

    Tim McGraw va réalisé un album de DUO avec Faith Hill

    Tim McGraw intends to record a duets disc with wife Faith Hill, but just when that will happen was uncertain, McGraw said in an interview published Friday in the Vancouver Sun prior to starting his new tour.
    "It's just a matter of time," McGraw said. The two have recorded several big hits together and would follow in the long line of Porter and Dolly, George and Tammy and the Cashes.

    McGraw and Hill have been married since 1996, having met on The Spontaneous Combustion Tour, which he headlined. They have enjoyed hits with Let's Make Love, I Need You and It's Your Love. They also toured on the Soul2Soul tour twice.

    McGraw also said his days at Curb Records are numbered and indicated that led to the delay in a duets disc. McGraw disowned a third greatest hits package put out by Curb in 2008. McGraw said he was uncertain what he would do - whether launch his own label or something else.

    "You know, (it's) labels and all these things," McGraw said of the delay. "Once we clear the woods a little bit, we'll (record an album), for sure."

    McGraw owes Curb one more disc and will leave. "I don't want to get into all that stuff, but in the history of the music business, artists and labels have not gotten along incredibly well, because there's a financial way to do things and there's an artistic way." McGraw said. "There's just other things I would like to do, and I think the best part of my career is ahead of me."

    McGraw was not specific when asked if he were going independent. "I don't know; I'm just gonna see what's best for me," he said. "The music business, there's no formula to it. You sort of have to find your own way. It's a changing industry, and it's not gonna be the way it was before. Labels do need to figure out how they're going to operate in the future, if they're going to operate."

    Manu Chesney
    Admin

    Messages : 2342
    Points : 2445
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 28
    Localisation : Montréal

    Re: Tim McGraw

    Message par Manu Chesney le Jeu 8 Avr - 16:53

    Ouep j'ai entendu ça !

    Perso un album ENTIER avec que des duos Tim/Faith Hill, ça me parait un peu lourd !


    _________________


    http://www.thebuffaloradio.com

    Angel Boy
    Admin

    Messages : 7416
    Points : 7536
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 29
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Re: Tim McGraw

    Message par Angel Boy le Jeu 8 Avr - 16:56

    Manu Chesney a écrit:Ouep j'ai entendu ça !

    Perso un album ENTIER avec que des duos Tim/Faith Hill, ça me parait un peu lourd !


    lol! lol! lol! lol! lol!
    Ouais je me demande comment ils vont faire déjà que leur DUO sont essentiellement des ballades !!! peut etre qu'ils vont faire des chansons Up-Tempo ou Mid-Tempo comme Shotgun Rider qui est excellente faut le dire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

    A Mon avis il ne va pas etre si lourd que ça !! scratch scratch

    Bruno

    Messages : 6589
    Points : 7004
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 40
    Localisation : KEY WEST

    Re: Tim McGraw

    Message par Bruno le Jeu 8 Avr - 18:26

    Une trés bonne nouvelle qui fera plaisir a certains d'entre sur ici dans le forum

    Tim McGraw va réalisé un album de DUO avec Faith Hill

    Hum ca risque fort de me plaire ca !!! Bonne nouvelle . drole

    Angel Boy
    Admin

    Messages : 7416
    Points : 7536
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 29
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Re: Tim McGraw

    Message par Angel Boy le Jeu 8 Avr - 19:01

    Bruno a écrit:
    Une trés bonne nouvelle qui fera plaisir a certains d'entre sur ici dans le forum

    Tim McGraw va réalisé un album de DUO avec Faith Hill

    Hum ca risque fort de me plaire ca !!! Bonne nouvelle . drole


    Mais c'est pas encore concret :pirat:

    Bruno

    Messages : 6589
    Points : 7004
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 40
    Localisation : KEY WEST

    Re: Tim McGraw

    Message par Bruno le Jeu 8 Avr - 21:46

    Angel Boy a écrit:
    Bruno a écrit:
    Une trés bonne nouvelle qui fera plaisir a certains d'entre sur ici dans le forum

    Tim McGraw va réalisé un album de DUO avec Faith Hill

    Hum ca risque fort de me plaire ca !!! Bonne nouvelle . drole


    Mais c'est pas encore concret :pirat:




    Pour ma part je croise les doigts ! Very Happy

    Angel Boy
    Admin

    Messages : 7416
    Points : 7536
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 29
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Re: Tim McGraw

    Message par Angel Boy le Jeu 8 Avr - 22:22

    T'as vraiment envie qu'il voie le jour ce projet ??? Bruno !!!!

    Bruno

    Messages : 6589
    Points : 7004
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 40
    Localisation : KEY WEST

    Re: Tim McGraw

    Message par Bruno le Ven 9 Avr - 8:25

    Angel Boy a écrit:T'as vraiment envie qu'il voie le jour ce projet ??? Bruno !!!!

    Oui j'aimerai bien perso . Very Happy A mon avis ils peuvent faire un truc bien sympa .
    Un projet qui ne veux pas spécialement dire genre : "12 titres 12 ballades" .
    Le truc peut etre interessant . Very Happy A voir , mais l'idée me séduit . Cool

    Angel Boy
    Admin

    Messages : 7416
    Points : 7536
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 29
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Re: Tim McGraw

    Message par Angel Boy le Ven 9 Avr - 11:53

    A voir , mais l'idée me séduit .

    laugh thumb Ouais t'as raion !!!! elle est séduisante cette idée !!

    Bruno

    Messages : 6589
    Points : 7004
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 40
    Localisation : KEY WEST

    Re: Tim McGraw

    Message par Bruno le Ven 9 Avr - 12:26

    Angel Boy a écrit:
    A voir , mais l'idée me séduit .

    laugh thumb Ouais t'as raion !!!! elle est séduisante cette idée !!

    Non ca , c'est séduisant ! Wink youpi youpi youpi


    Angel Boy
    Admin

    Messages : 7416
    Points : 7536
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 29
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Re: Tim McGraw

    Message par Angel Boy le Ven 9 Avr - 14:56

    Non c'est plus que séduisant !! çà mérite un autre qualificatif!!!

    Angel Boy
    Admin

    Messages : 7416
    Points : 7536
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 29
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Re: Tim McGraw

    Message par Angel Boy le Mar 17 Aoû - 0:01

    I heard that Tim McGraw was releasing a new CD this fall

    shelton

    Messages : 4521
    Points : 4531
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 40
    Localisation : MARGARITAVILLE

    Re: Tim McGraw

    Message par shelton le Mar 17 Aoû - 5:56

    Angel Boy a écrit:I heard that Tim McGraw was releasing a new CD this fall

    Arrête de nous annoncer des trucs pareils Angel's. drole drole

    Manu Chesney
    Admin

    Messages : 2342
    Points : 2445
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 28
    Localisation : Montréal

    Re: Tim McGraw

    Message par Manu Chesney le Mar 17 Aoû - 10:02

    Lol t'as vu ça où Angel ?

    Parce que normalement y'a rien de prévu encore pour lui, même pas de single !



    _________________


    http://www.thebuffaloradio.com

    Bruno

    Messages : 6589
    Points : 7004
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 40
    Localisation : KEY WEST

    Re: Tim McGraw

    Message par Bruno le Mar 17 Aoû - 10:04

    Et l'album avec Faith Hill tj d'actu Question tongue

    Contenu sponsorisé

    Re: Tim McGraw

    Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:35

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 14:35