Country Music

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

Tim McGraw

Partagez
    chris57950

Re: Tim McGraw

Message par chris57950 le Mar 7 Nov - 13:50

moi ce serait plutot ceux la, dans le style de ce qu'il faisait dans les années 90

Angel Boy
    Admin

Message par Angel Boy le Mar 7 Nov - 16:43

Bruno a écrit:
    Angel Boy a écrit:
    Bruno a écrit:Sur le Tim McGraw And The Dancehall Doctors (2002) j'ai tj adoré ces titres! love

Yeaaaaaaaaaaaaaaah ...son meilleur album durant la décennie 2000's .... Cool Cool Cool

Avec le "Live like you were dying" de 2005, certainement mes 2 favoris des 2000's. love

Let It Go était aussi très très très solide, avec des compos sublime, je citerai : Kristofferson , Last Dollar, le titre générique Let It Go ,Suspicions, les 2 sublimes, duo I Need You ainsi que Shotgun Rider....c'était un album très solide, et il me rappelle une belle époque , y'avais du lourd comme sorties aussi dans la country , et c'était les débuts de mon cursus à l'université ,raaaaaaaaaaaaaaaaah.
    chris57950

Message par chris57950 le Ven 17 Nov - 13:29

mon avis apres 1er ecoute rapide de l'album en duo, comme c'est souvent le cas, les singles sont pour moi les titres les moins interressant, j'ai pour le moment retenus ceux ci

"The Bed We Made"

"Cowboy Lullaby"

"Damn Good at Holding On"

"Devil Callin' Me Back"

mais surtout "Telluride"

chris57950

Message par chris57950 le Mer 22 Nov - 17:06

ca parlait beaucoup avant mais on peux pas dire que cet album declenche les commentaires, suis je le seul a l'avoir ecouté ?
    Angel Boy
    Admin

Message par Angel Boy le Mer 22 Nov - 18:15

chris57950 a écrit:ca parlait beaucoup avant mais on peux pas dire que cet album declenche les commentaires, suis je le seul a l'avoir ecouté ?

Je n'ai pas été emballé depuis le début, même après l'avoir écouter , je ne suis pas transcender pour autant!!!
    chris57950

Message par chris57950 le Mer 22 Nov - 18:28

j'en attendais pas plus que cela donc aucune deception, j'ai quand meme trouvé quelques titres pas trop mal pour de la country pop, mais ce ne sera pas l'album de l'année, peut etre que l'attente a été trop longue, ils auraient dut en faire un il y a 10 ou 15 ans, Tim a sortit des albums regulièrement mais Faith a presque rien sorti de neuf depuis 2008, ca compte aussi
    Bruno

Message par Bruno le Jeu 23 Nov - 12:51

chris57950 a écrit:ca parlait beaucoup avant mais on peux pas dire que cet album declenche les commentaires, suis je le seul a l'avoir ecouté ?

J'attend mon pressage.. aujourd'hui ou demain..
    Je vous donnerai mon avis, mais de ce que j'ai écouté, je suis très emballé. Very Happy J'aime beaucoup..
    Bruno

Message par Bruno le Lun 27 Nov - 23:02

Après plusieurs écoutes, et bien pour ma part je le trouve excellent ce disque de TIM & FAITH. Un disque qui mélange titres "love" forcément, et titres Country.
    J'aime beaucoup la structure de l'album, les compos sont très bonnes, prenantes et belles. Aux niveaux des voix, ben que dire de Tim et Faith, la classe et la beauté simplement.
    Moi je dit bravo. Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé