C'est déjà presque la fin de l'année 2009 (faut dire qu'on l'a pas trop senti passé cette année) , c'est l'heure de faire un bilan de tout ce qu'on a pu avoir droit comme sorties de disques durant cette année , en tous cas je n'me souviens pas d'avoir droit a autant de grosses sorties de disques comme celle qu'on a eu droit en 2009,sortie aprés sortie que ça soit en Country ou dans le Rock aussi.
Alors dites nous c'est quoi les albums qui vous ont le plus marqué cette année
Pour ma part j'ai etabli un TOP 10 des meilleurs albums albums de cette année , en tous cas ce sont ces albums là que j'ai ecouté le plus et je me suis basé sur ça pour faire mon TOP 10
1/ Tim McGraw: Southern Voice On l'attendait depuis longtemps ce comeback , et y'a rien a dire sur le resultat , tout a fait a la hauteur de nos attentes je trouve!!!
2/ Keith Urban: Defying Gravity en boucle durant le premier trimestre de l'année
3/ Jason ALdean: Wide Open: She's Country le single de l'année pour moi
4/ Love & Theft: World Wide Open Ces new comers m'ont fait une trés grosse impression!!!!ça me fait déjà rappelé l'été!!
5/ Toby Keith: American Ridecomme chaque année Toby nous propose toujours des albums a haut de volée
6/ Rascal Flatts: Unstoppable
7/ Martina McBride:Shine
8/ Gloriana Autres New Comers que j'ai beaucoup aimé durant l'année
9/ Jack Ingram: Big Deams & High Hopes
10/ DAvid Nail
Mais y'avais aussi
11/ Jake Owen : Easy Does It ahhhhhhhhhhhh Don't Think I Can't Love trés gros succes pendant l'année
12/ Dierks Bentley: Feel The Fire
13/ Kenny Chesney : Greatest Hits Vol. II avec Out Last Night

Alors dites nous c'est quoi les albums qui vous ont le plus marqué cette année
Pour ma part j'ai etabli un TOP 10 des meilleurs albums albums de cette année , en tous cas ce sont ces albums là que j'ai ecouté le plus et je me suis basé sur ça pour faire mon TOP 10
1/ Tim McGraw: Southern Voice On l'attendait depuis longtemps ce comeback , et y'a rien a dire sur le resultat , tout a fait a la hauteur de nos attentes je trouve!!!
2/ Keith Urban: Defying Gravity en boucle durant le premier trimestre de l'année
3/ Jason ALdean: Wide Open: She's Country le single de l'année pour moi
4/ Love & Theft: World Wide Open Ces new comers m'ont fait une trés grosse impression!!!!ça me fait déjà rappelé l'été!!
5/ Toby Keith: American Ridecomme chaque année Toby nous propose toujours des albums a haut de volée
6/ Rascal Flatts: Unstoppable
7/ Martina McBride:Shine
8/ Gloriana Autres New Comers que j'ai beaucoup aimé durant l'année
9/ Jack Ingram: Big Deams & High Hopes
10/ DAvid Nail
Mais y'avais aussi
11/ Jake Owen : Easy Does It ahhhhhhhhhhhh Don't Think I Can't Love trés gros succes pendant l'année
12/ Dierks Bentley: Feel The Fire
13/ Kenny Chesney : Greatest Hits Vol. II avec Out Last Night

.jpg)

:pirat: