Country Music

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

Kenny Chesney

Partagez

Bruno

Re: Kenny Chesney

Message par Bruno le Dim 20 Nov - 18:47

Cet apm je me suis calé avec le dernier KENNY CHESNEY (que j'ai reçu ya qq jours), et bien il est très très bon ce dernier opus!
    Mon coup de cœur du disque est la chanson "Rich and miserable", j'adore cette compo et KENNY l'a transcende. (Qu'est ce que j'adore qd il chante : "We born, we work, we die, it's spiritual" Embarassed ).
    Le duo avec Pink est excellent également, tout comme "All the pretty girls", "Bucket", Trip around the sun" etc
    Très sympa la reprise de FOREIGNER en acoustique en piste caché!! (piste 12), jolie surprise!
    Un très bon disque a ranger dans la belle discographie de Kenny! :smoke:

Angel Boy
    Admin

Message par Angel Boy le Dim 20 Nov - 23:12

Bruno a écrit:Cet apm je me suis calé avec le dernier KENNY CHESNEY (que j'ai reçu ya qq jours), et bien il est très très bon ce dernier opus!
    Mon coup de cœur du disque est la chanson "Rich and miserable", j'adore cette compo et KENNY l'a transcende. (Qu'est ce que j'adore qd il chante : "We born, we work, we die, it's spiritual"  Embarassed ).
    Le duo avec Pink est excellent également, tout comme "All the pretty girls", "Bucket", Trip around the sun" etc
    Très sympa la reprise de FOREIGNER en acoustique en piste caché!! (piste 12), jolie surprise!
    Un très bon disque a ranger dans la belle discographie de Kenny! :smoke:

Perso, j'ai accroché sur 3 chansons...le reste j'ai pas encore pris le temps de bien écouter....y'a coach qui m'a vraiment transcender.

Bruno

Message par Bruno le Lun 21 Nov - 14:44

Oui «Coach», très bon ce titre! Je te sent déçu Angel?

Angel Boy
    Admin

Message par Angel Boy le Lun 21 Nov - 15:14

Bruno a écrit:Oui «Coach», très bon ce titre! Je te sent déçu Angel?

Oui un peu What a Face What a Face What a Face d'habitude je suis excité et scotché à la sorte d'un nouveau Kenny et ce durant le mois qui suit la sortie de l'album....mais là, je n'ai pas été vraiment transcendé, on a même pas eu droit à une song Island/Carrabean:lol: Laughing Laughing Laughing j'aurais aimer un album dans l'alignée des Lucky Old Sun, Blue Old Chair,.....

Bruno

Message par Bruno le Lun 21 Nov - 20:35

Angel Boy a écrit:
    Bruno a écrit:Oui «Coach», très bon ce titre! Je te sent déçu Angel?

Oui un peu What a Face What a Face What a Face  d'habitude je suis excité et scotché à la sorte d'un nouveau Kenny et ce durant le mois qui suit la sortie de l'album....mais là, je n'ai pas été vraiment transcendé, on a même pas eu droit à une song Island/Carrabean:lol: Laughing Laughing Laughing j'aurais aimer un album dans l'alignée des Lucky Old Sun, Blue Old Chair,.....

Je comprend, moi aussi je suis fan ultime de la facette Island de Kenny, mais son coté + "sérieux", j'aime beaucoup également!
    Un titre comme  "Rich and miserable", j'adore!! Very Happy

Bruno

Message par Bruno le Mar 29 Nov - 22:46

D'autres avis sur le dernier Kenny? Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:41

La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 10:41